Marché des savoir faire, on approche !


C'est le 6 Août !


Plan

Affiche

Le Dimanche, dans les rues et sur les places du vieux village, une quarantaine d’exposants participeront au Marché des savoir-faire d’hier et d’aujourd’hui. De 10 heures à 19 heures, artisans, artistes, en ateliers en public : calligraphie, travail sur bois, art de la verrerie catalane, poterie, bijoux, vannerie...… présenteront au public leur art et leurs réalisations au milieu des interventions musicales et déambulatoires dans les vieilles ruelles de Saissac. Des habitants costumés vous permettront aussi de vous désaltérer  ou de manger dans cette ambiance de fête.
A 19h30, une soirée de clôture sera proposée à tous avec le groupe Stanislava.  

Renseignements pratiques

Où se garer ?
Le vieux village étant interdit à la circulation, il est impératif de se garer en périphérie, ‘’La Promenade’’, parking du stade, parking de l’office de tourisme, lotissements …

Où se restaurer ?
La restauration des visiteurs n’est pas oubliée, vous pourrez ainsi passer la journée sur le site. Outre les restaurants habituels, ‘’Le Cabanot’’, ‘Restaurant de la Montagne Noire’’  ou la pizzéria ‘’La Taverne’’, ‘’Le Trésors d’Oc’’ vous proposera son menu médiéval ‘’Philtre d’Amour’’ sur réservation conseillée, et l’association ‘’Un Jour, un village’’ vous attendra sur son stand Place de l’Eglise, avec des menus de circonstance.

Organisation
L’association DMTF, comme l’année dernière, sera présente avec des animations théâtrales et musicales dans les rues du vieux village. Les participants feront trois passages musicaux de 30 minutes chacun, Musique itinérante : 11h30, 14h et 16h30 ; Interventions théâtrales : 13h, 15h30 et 18h. Les enfants peuvent suivre les trois passages, selon les disponibilités et les envies. Nous comptons sur vous tous pour partager un beau moment festif, comme l'année dernière!
Marché organisé par l’association ‘’Un jour, un village’’, en collaboration avec ‘’L’Art récréation’’, ‘’DMTF’’. Contact : 06 26 73 03 77.

marché savoir faire

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×